Image Canal
Image Canal

Madagascar: 6 personnes décèdent après consommation de la viande de tortue marine

Six personnes sont décédées d’une intoxication alimentaire après avoir consommé de la viande de tortue de mer à Antalaha, dans le nord de Madagascar, ont annoncé mardi les autorités sanitaires locales.

SOCIéTé
3 649 vues
Rubrique société
Rubrique société Ph: BWT
1 min de lecture
Google News Commenter

Parmi les victimes, trois sont décédées à l’hôpital, tandis que les trois autres sont mortes en dehors de l’établissement. Une vingtaine de personnes sont encore sous surveillance médicale en raison de la consommation de la même viande, dont deux sont en soins intensifs à l’hôpital, mais leurs vies ne sont pas en danger, selon la même source.

À Madagascar, la consommation de viande de tortue de mer est interdite en raison des toxines présentes dans sa chair.

À NE PAS MANQUER

Commentaires

FIL D'ACTU
10:56 Qualifs UFOA- B U17 2026: 29 Guépards cadets convoqués pour un stage