Image Canal
Image Canal

Bénin: le gouvernement prend un mois de vacances

Comme chaque année, le gouvernement sera en congés pendant tout le mois d’août. Les ministres et le Chef de l’État prendront quelques semaines de repos à compter du jeudi prochain.

SOCIéTé
238 vues
Les membres du gouvernement en Conseil des ministres
Les membres du gouvernement en Conseil des ministres. @Présidence du Bénin
1 min de lecture
Google News Commenter

Du jeudi 04 au jeudi 28 août 2022, l’équipe gouvernementale sera en vacances. Le seul Conseil des ministres du mois d’août se tiendra donc probablement le mercredi prochain.

Les ministres vont en congés, mais ils resteront en alerte pour d’éventuels dossiers urgents, comme on l’avait déjà vu par le passé. D’ailleurs, leurs cabinets resteront actifs pour la gestion des affaires courantes.

À NE PAS MANQUER

Commentaires

FIL D'ACTU
22:03 Mondial 2026 : le Maroc vise la qualification face à Haïti au Mercedes-Benz Stadium